| | | Actualités, Sciences&Technologies |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | il faut poser la question à alloforum |
| | On pourrait discuter plus precisement des serveurs de alloforum: - Quelle plateforme est utilisée? ( NT4 ou 5 ou peut-etre Linux?) - Les serveurs Web ( Apache? peut-etre) - Les langages de developpements utilisés : Php ? Est-ce que c interessant? |
|
|
| |
| Retour au forum |